Gingerly vous invite à cultiver votre mieux-être

Qu'est ce que le mieux-être ?

La vision du mieux-être selon Gingerly est de vous transmettre des clefs pour retrouver un équilibre de vie.

Résolument positif, comme une tendance optimiste à toujours regarder vers la lumière, le mieux-être selon Gingerly repose sur 3 fondamentaux qui sont : le Beau, le Bon et le Bien.

Beau

Parce que l’environnement a autant d’importance que le contenu et que nous sommes sensibles aux moindres détails pour votre bien-être.

Bon

Parce que c’est dans une alimentation pleine de vie et d’énergie que nous puiserons notre énergie chaque jour.

Bien

Parce que prendre soin de soi est le luxe le plus élémentaire.

Notre identité

Gingerly prend tout son sens dans ce que nous souhaitons vous transmettre.

Ginger signifie « gingembre » qui est une épice très utilisée en ayurveda. Elle a de nombreuses vertus dont celle de redonner de l’énergie.

Gingerly signifie également « avec précaution » et c’est ce que nous souhaitons mettre en place : prendre soin de chaque individu de façon personnalisée.

D’autre part, Ginger signifie également « roux » en anglais, petit clin d’œil de la fondatrice

La fondatrice

Incubateur incubés Incubateur incubé inbcubés incubés
" Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous "

Paul Eluart

Je viens du monde de l’entreprise où j’ai été cadre pendant 15 années en centrale d’achat textile. Après un parcours tout tracé, rien ne me prédisait de travailler dans le mieux-être, enfin pas tout à fait.

Car c’est finalement grâce à mon ancien métier que GINGERLY naquît.
Anciennement Responsable de collection, c’est lors d’un de mes déplacements en Inde où le fournisseur qui devait m’emmener à l’aéroport se trompa de chemin et me fit manquer mon vol de retour. Ne sachant pas comment se faire pardonner, il me proposa de l’accompagner à son cours de yoga.
Et là, ce fut la révélation.
Au-delà de la pratique, j’ai découvert comment cette pratique était imbriquée dans un mode de vie entièrement orienté sur le Mieux-Être. La seconde découverte fut lorsque je découvris que les changements que j’en avais tiré dans mon quotidien faisaient également écho auprès de nombreuses personnes autour de moi.

La méthode GINGERLY est le fruit de nombreuses années d’apprentissage pendant lesquelles j’ai pu me former au yoga, à la méditation et à l’ayurvéda. C’est également la cristallisation d’expériences, de rencontres et de valeurs profondes qui ne demandaient qu’à être mise en lumière. Par ailleurs, je me déplace régulièrement en Inde pour perfectionner la méthode.

Ma conviction est, qu'à l'avenir, la santé d'une entreprise ne se basera plus uniquement sur l'analyse de son capital financier mais également sur celle de son capital Humain.

Aurélie Bachelet